Fiche de programmation

Soucieux d’améliorer le service auprès de notre clientèle, nous vous proposons une programmation des envois de cas d’Elastopositionnement.
La fabrication des appareils en Elastodontie nécessite un délai de 15 jours ,quand ils sont programmés mais un délai plus long en dehors de cette programmation.
Nous avons mis au point un formulaire qui vous permettra de prendre rang dans la production et ce dès le jour où vous programmerez sur votre cahier de rendez-vous la date des empreintes et d’enregistrement pour un cas d’élastodontie ou de positionneur Injecté.

Exemple : Aujourd’hui vous avez un patient au fauteuil à qui vous dites « le prochain rendez-vous ( dans 4 semaines) nous prendrons des empreintes pour la réalisation de votre appareil d’élastopositonnement »
Dès que ce rendez-vous est fixé , vous nous appelez ou faxer le document ci-dessous et nous vous donnerons alors un numéro de code et une date de livraison pour l’appareil.
Nous avons ainsi anticipé au moins 7 semaines entre le date de programmation et la livraison.

Cette fiche comprend :

  • votre nom
  • le nom du patient ou un numéro l’identifiant
  • la date du RDV d’empreintes et ou d’enregistrement SAM
  • la date d’arrivée au laboratoire
 

Vous aurez à reporter ce numéro sur la fiche de prescription accompagnant les empreintes ou les moulages le jour de l’envoi au laboratoire. Nous vous serions reconnaissants de vouloir nous indiquer si le cas est annulé ou retardé.

Télécharger la fiche de programmation :